Comment ça marche

OhKey, simple comme bonjour !

Utilisation de la clé

Contrairement aux clés hygiéniques classiques, la clé OhKey et sa butée de sécurité sont rétractables, pour vous préserver de toute contamination. Elles se déploient en même temps en faisant glisser le bouton poussoir d’une simple pression du pouce. 

La butée de sécurité permet d’éviter, qu’en poussant ou en tirant des objets, le boîtier n’entre en contact avec des surfaces potentiellement infectées. 

La clé hygiénique et la butée de sécurité se rétractent automatiquement à l’intérieur du boîtier après chaque utilisation. Comme ça, quand vous rangez et transportez OhKey, il ne contamine ni vos poches, ni vos sacs, ni vos doigts. Relax !

Nettoyage

Il n’est pas nécessaire de nettoyer la clé hygiénique et la butée de sécurité. Cependant, si vous le désirez, vous pouvez les nettoyer avec de l’eau savonneuse.

Interaction avec des écrans tactiles

La clé hygiénique et son bouton poussoir sont recouverts d’un élastomère à effet « grip », qui optimise le confort d’utilisation et la qualité de la préhension sans abîmer ce que vous manipulez.
En plus, vous savez quoi ? Cette incroyable finition permet d’utiliser OhKey sur des écrans tactiles. 

Remplissage du réservoir de liquide hydro-alcoolique

OhKey comporte également un spray rechargeable de liquide hydro-alcoolique pour se désinfecter les mains au besoin. Fini les flacons en plastique jetables ! Le réservoir translucide a une capacité de 13mL, soit l'équivalent de 200 sprays.

ATTENTION : UTILISER UNIQUEMENT DU LIQUIDE HYDRO-ALCOOLIQUE

Ne jamais utiliser de gel hydro-alcoolique, dont la consistance ne convient pas au spray OhKey.